INSCRIPTION / REINSCRIPTION

Inscriptions en ligne à partir du 1er septembre

Nous travaillons actuellement sur les emplois du temps de nos professeurs.

Toute nouvelle inscription sera mise en liste d’attente, vous serez recontacté en fonction des disponibilités.

Comptant sur votre compréhension.

Où se rendre pour régler mon inscription ?

Au secrétariat de l’école de musique, bâtiment Le Cercle, 1 rue des Muguets, 69720 Saint Laurent de Mure

  • Les lundi, mardi et jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 16h
  • Les mercredi et vendredi de 9h à 12h

Que faut-il que j’apporte pour mon inscription ?

  • Le formulaire d’inscription
  • Un chèque de 35 € à l’ordre de VDI pour l’adhésion (à faire à part de la cotisation globale pour les cours de musique)
  • Un ou plusieurs chèque à l’ordre de VDI en fonction de l’option choisi pour le mode de réglement pour la cotisation des cours de musique
  • Le mandat de prélèvement SEPA rempli et signé avec un RIB si j’ai demandé un paiement par prélèvement

Vous ne pouvez pas vous rendre au bureau pendant les horaires d’ouverture ?

Vous pouvez déposer votre règlement dans la boite aux lettres de l’école de musique ou nous les envoyer par courrier à l’adresse du secrétariat.

Retour en haut