INSCRIPTION / REINSCRIPTION

Où se rendre pour régler mon inscription ?

Au secrétariat de l’école de musique, bâtiment Le Cercle, 1 rue des Muguets, 69720 Saint Laurent de Mure

  • Les lundi, mardi et jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 16h
  • Les mercredi et vendredi de 9h à 12h

Que faut-il que j’apporte pour mon inscription ?

  • Le formulaire d’inscription
  • Un chèque de 35 € à l’ordre de VDI pour l’adhésion (à faire à part de la cotisation globale pour les cours de musique)
  • Un ou plusieurs chèque à l’ordre de VDI en fonction de l’option choisi pour le mode de réglement pour la cotisation des cours de musique
  • Le mandat de prélèvement SEPA rempli et signé avec un RIB si j’ai demandé un paiement par prélèvement.

Vous ne pouvez pas vous rendre au bureau pendant les horaires d’ouverture ?

Vous pouvez déposer votre règlement dans la boite aux lettres de l’école de musique ou nous les envoyer par courrier à l’adresse du secrétariat.

Retour en haut