INSCRIPTION / REINSCRIPTION
Inscriptions en ligne
Ouverture des inscriptions le Lundi 9 Juin 2025.
Où se rendre pour régler mon inscription ?
Au secrétariat de l’école de musique, bâtiment Le Cercle, 1 rue des Muguets, 69720 Saint Laurent de Mure
- Les lundi, mardi et jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h
- Les mercredi et vendredi de 8h30 à 12h30
- Le Samedi 28 Juin 2025 de 9h à 12h lors de la permanence
Que faut-il que j’apporte pour mon inscription ?
- Un justificatif de domicile si celui-ci n’a pas été téléchargé lors de l’inscription en ligne.
Pour le règlement de l’adhésion :
- Un chèque de 35 € à l’ordre de VDI (à faire à part de la cotisation globale pour les cours de musique)
Pour le règlement de la cotisation :
- Chèque(s) à l’ordre de VDI (5 chèques maximum encaissés entre octobre et mai, mois d’encaissement à préciser au dos du chèque avec le nom de l’enfant si différent)
- Prélèvement, supplément de 2€ (en 10 fois d’octobre à juillet) (Mandat de prélèvement à télécharger)
- Espèces (la totalité à l’inscription)
En cas de rejet bancaire, 13€ de frais de rejet seront facturés, sans régularisation dans les délais impartis, l’élève ne pourra plus être accepté en cours. En cas de retard de paiement, une pénalité de 10% du montant de la facture pourra être appliquée.
Vous ne pouvez pas vous rendre au bureau pendant les horaires d’ouverture ou la permanence ?
Vous pouvez déposer votre règlement dans la boite aux lettres de l’école de musique ou nous les envoyer par courrier à l’adresse du secrétariat.